SCANDALE SEXUEL A PIKINE RUE

B.S satisfaisait sa libido sur sa nièce de 16 ans

Le Commissariat de Pikine a déféré au parquet hier le sieur B.S pour viol et pédophilie sur sa nièce du nom de K.S âgée de 16 ans. Le susnommé B.S a été alpagué suite à une dénonciation de sa victime confortée par les examens gynécologiques.

Fatiguée des assauts sexuels de son oncle du nom de B.S, l’adolescente K.S éléve en classe de Cm2 a pris le chemin de la fugue pour se protéger. C’est ainsi que dans la journée du 23 Janvier, la fille a fugué du domicile de ses parents à Pikine Rue10 pour aller se réfugier à Darou Thioub Jaxaay.C’est en ce moment que ses parents après de multiples recherches qi sont restées vaines sont parties à la  Police de Pikine le lendemain 24 pour faire une déclaration de disparition de leur fille K.S. Une annonce qui va porter ses fruits. Car vers 20 heures dans la soirée du 24 Janvier, un chauffeur du nom M.M.Mb habitant Pikine qui conduisait une moto arrivé à hauteur à Darou Thioub Jaxaay , tombe sur le visage de la fille en pleine rue. C’est ainsi que M.M.Mb descend alors de sa moto pour s’enquérir de la situation dans l’espoir d’y voir un peu plus clair. Par la suite, le chauffeur pose des questions à la fille sur les raisons de sa présence suspecte sur les lieux. Par la suite, K.S déclare avoir fugué de sa maison sans autre précision. Convaincue par la médiation du chauffeur, K.S accepte alors de de regagner son domicile à Pikine Rue 10.

Toutefois arrivé à Pikine rue10, K.S refuse alors d’entrer à l’intérieur de son domicile. Et sur ce  par mesure de prudence, le chauffeur M.M.Mb décide alors d’amener l’adolescente K.S à la Police de Pikine.Et arrivée sur place, l’adolescente K.S interrogée explique avoir fugué dans la matinée du 23 Janvier vers 10 heures puisque son oncle B.S a voulu l’abuser sexuellement en l’offrant un billet de 2000 francs et que prise de panique, elle a pris la tangente pour fuir le domicile familial. L’adolescente K.S précise également qu’elle aurait agi ainsi pour avoir été victime d’abus sexuels à 02 reprises de la part de son oncle B.S d’il y a seulement 02 ans. Elle a aussi fait savoir selon notre source expliquée sa mésaventure à sa mère.

Des aveux confirmés par F.D.Nd la maman de l’adolescente victime qui déclare que sa fille lui aurait d’il y a seulement être victime à 02 reprises de viols perpétrés par son oncle B.S qui subitement a disparu de la circulation pour refaire son apparition récemment. Sans désemparer, les hommes du Commissaire  de Pikine Mame Arona Ba ouvrent une enquête. Les limiers font alors une réquisition pour les besoins d’examens médicaux gynécologiques. Par la suite, les tests vont révéler que l’adolescente victime a subi une perte hyménale consécutive à des manœuvres sexuelles antérieures. Sans tarder alors, le mis en cause B.S a été interpellé pour être entendu sur les faits qui lui sont reprochés.

Cependant, l’oncle pédophile B.S interrogé sur ses agissements délictuels a nié du coup les faits qui lui sont reprochés en déclarant n’avoir jamais entretenu des relations coupables avec  sa nièce de 16 ans élève en classe de  Cm2.Des allégations qui ne vont guère convaincre les limiers de Pikine qui vont placer en garde à vue B.S avant de le déférer au parquet pour viol et pédophilie.