02 CORPS SANS VIE RETROUVES AU PONT DE L’EMERGENCE PATTE D’OIE

STUPEUR AU PONT DE L’ÉMERGENCE PATTE D’OIE

02 jeunes non identifiés retrouvés morts en état de décomposition avancée dans un tunnel

Ce fut hier la stupeur au niveau du pont de l’émergence de  Patte d’oie. A l’origine, la découverte macabre de 02 corps sans vie  de jeunes non identifiés âgés d’une vingtaine d’années en état de putréfaction avancée dans un tunnel d’évacuation des eaux usées. Une situation qui a installé la panique générale chez les passants et riverains.

A notre arrivée sur place vers 13 heures 30, nous avons trouvé une foule monstre et les limiers des Parcelles assainies assistés des gendarmes et des sapeurs-pompiers en train de procéder à la vérification s’il n’y avait pas un autre corps à l’intérieur de ce tunnel qui pour rappel par le passé avait été brûlé après que des malfrats aient agressés une dame s’y étaient réfugiés d’il y a seulement 01 mois .

Sur l’identité des personnes, c’est mystère boule de gomme même si d’aucuns les assimilent à « des délinquants » communément appelés « Boudjoumane ».

Les autorités qui se sont succédées sur les lieux dont préfectorales de l’Arrondissement des  Parcelles assainies et locales dont le maire de Patte d’oie Banda Diop ont tenu à exprimer leurs indignations par rapport à ces découvertes sans vie.

Toutefois, les populations trouvées sur les lieux n’ont pas manqué de réclamer une sécurisation permanente du Pont de l’Emergence devenu le lieu de prédilection des délinquants. « On ne voit des gendarmes et des policiers que lorsqu’un Président voyage. C’est anormal. Il faut que le pont soit sécurisé en permanence pour dissuader les agresseurs » a fait savoir Saliou Ndiaye un habitant du quartier Grand Médine.Et Amy Séne une vendeuse de poisson « Il n’y a pas de sécurité dans ce pont .Nous les vendeuses de poissons, nous n’osons pas marcher ici toute seule de peur d’être attaquées en cours de route par les agresseurs qui sèment la terreur dans cette zone ».

Pour ce qui est des mobiles des découvertes macabres, aucune information n’a voulue nous être donnée à part qu’une enquête est ouverte par la Police des  Parcelles assainies.