LE MAIRE LIBERAL DE GUINAW RAILS SUD ABLAYE DIOP NIE TOUTE TRANSHUMANCE A L’APR

ABLAYE DIOP MAIRE LIBERAL DE LA COMMUNE DE GUINAW RAILS SUD

« J’y suis, je reste et je  demeure dans le Pds »

« S’il y a des personnes qui pensent que j’ai rallié l’Apr, ils n’ont qu’à déchanter. Ce sont des rumeurs »a fait d’emblée savoir le maire libéral de la  Commune de  Guinaw rails Sud par ailleurs secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds) dans cette section. Et de poursuivre « Nous sommes des hommes publics. Je suis né dans ce parti où mon père militait. J’y suis entré en 1993 et je n’ai jamais connu un autre parti que le Pds. J’y suis, je reste et je demeure dans le Pds. On n’a pas vu qu’est-ce qu’on m’a fait pour que je puisse partir ».

Réitérant son ancrage au Pds et à son secrétaire général Abdoulaye Wade, Monsieur Diop précise qu’il est en train de s’activer à la base autour du parrainage de leur candidat Karim Wade pour affirmer «  D’ailleurs, je suis à pied d’œuvre  pour le parrainage de notre candidat. Déjà, nous l’avons fait  en 02 jours contrairement à nos adversaires de la mouvance présidentielle ».

Sur la léthargie au sein de leurs rangs, l’édile libéral de Guinaw rails dément « Il n’y a pas de léthargie. Le Président de la section communale Baye Mor Diagne est là. Nous venons de sortir de notre campagne de collecte autour du parrainage. Nous, notre crédo c’est le travail ».

Ablaye Diop  a conclu ses propos pour faire savoir qu’il compte se battre pour le renfort de la massification de leur parti d’ici les élections présidentielles de 2019.