CRIME ODIEUX AU QUARTIER UNITE 04 DE KEUR MASSAR
La responsable locale du Parti Pastef meurt étranglée dans sa chambre après avoir tenu un meeting avec son leader
Les langues se délient au quartier Parcelles assainies Unité 04 de la Commune de Keur Massar sur les mobiles de la mort tragique de la coordonnatrice locale du parti Pastef Mariama Sagna retrouvée dans sa chambre. Cette dernière âgée d’une trentaine d’années après avoir reçu son leader Ousmane Sonko à travers un grand meeting de mobilisation a été retrouvée morte étranglée à son domicile vers les coups de 23 heures.
Au domicile de la défunte, c’est une ambiance de tristesse qui y régnait. Toutefois, le frère du défunt Ibrahima Kabirou Diedhiou visiblement affecté peine à échanger avec nous quelques mots avant d’exhorter à la Justice d’éclairer cette affaire. Même son de cloche au niveau du quartier où ses voisins apeurés par la mort tragique de leur Mariama ne cessaient d’exprimer leur désarroi même s’ils refusaient de se confier à nos micros.
Nos sources nous signalent que c’est juste après le meeting que le drame s’est produit après le meeting. Nos interlocuteurs nous ont fait savoir que Mariama après avoir été l’une des dernières personnes à quitter le meeting a pris une charrette pour rentrer au moment où son mari marin de profession était absent car parti pour un mariage. Par la suite, Mariama qui aurait reçu des appels téléphoniques par la suite a été tuée par une personne qui aurait fait une visite inopinée dans sa maison avant de prendre la fuite. C’est de là qu’un de ses enfants de la défunte est sorti pour lancer des cris de détresse à ses voisins. Ces derniers n’auront que du temps que pour constater l’irréparable à savoir Mariama était morte. Par la suite, le quartier a été ameuté suivi de la Brigade de Gendarmerie de Keur Massar.
Les pandores de Keur Massar informés se sont déployés sur les lieux pour faire le constat. Ils seront suivis par les sapeurs- pompiers. Ces derniers ont évacué le corps sans vie de Mariama Sagna suite à une réquisition de la Brigade de Gendarmerie de Keur Massar qui a ouvert une enquête.On nous renseigne même qu’un suspect aurait été arrêté pour les besoins de l’enquête.