Real Madrid – Liverpool: Un Égyptien réclame 1 milliard d’euros à Sergio Ramos après la blessure de Mohamed Salah

Real Madrid – Liverpool: Un Égyptien réclame 1 milliard d’euros à Sergio Ramos après la blessure de Mohamed Salah

Un avocat égyptien a déclaré à la télévision publique qu’il attaquait en justice Sergio Ramos pour avoir blessé Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool. L’Égyptien demande 1 milliard d’euros de dommages et intérêts à Sergio Ramos pour « la blessure physique et psychologique » infligée au peuple Égyptien. Malgré sa blessure à l’épaule, Mohamed Salah devrait tenir sa place avec les Pharaons à la Coupe du monde 2018 en Russie.

Suite à la blessure de Mohamed Salah en finale de la Ligue des champions aux mains de Sergio Ramos, l’Égypte a retenu son souffle. Et même si Mohamed Salah devrait pouvoir assurer sa place avec les Pharaons à la Coupe du monde en Russie, les Égyptiens ne digèrent pas de voir leur fils prodigue blessé et réduit aux larmes. L’un deux, un avocat du nom de Bassem Wahba, a déclaré à la télévision publique, qu’il attaquait en justice Ramos pour « la blessure physique et psychologique » infligée au peuple Égyptien. Il lui réclame même 1 milliard d’euros de dommages et intérêts.

 Mohamed Salah va partir en Espagne pour soigner son épaule

« J’ai déposé plainte et j’en ai parlé à la FIFA. Je demanderai une compensation, qui pourrait s’élever à un milliard d’euros, pour la blessure physique et psychologique que Ramos a infligée à Salah et au peuple égyptien », a déclaré Wahba. Mohamed Salah, devenu une superstar du football dans le sillage de sa brillante saison avec Liverpool (44 buts) porte tous les espoirs de l’Égypte, qui dispute en Russie sa 1re Coupe du monde en 28 ans.