CRISE AU SEIN DE L’APR DE KEUR MASSAR
Le responsable politique Abdoulaye Sow dénonce
Les divergences entre responsables politiques locaux de l’Alliance pour la république(Apr) de Keur Massar dont entre le maire Moustapha Mbengue, n’augurent guère Abdoulaye Sow. Ce dernier responsable politique local dans cette localité a saisi l’opportunité d’une tournée politique pour appeler ses camarades de parti à savoir raison garder. « Les divergences doivent cesser. J’invite tous les responsables locaux du parti à laisser de côté leurs intérêts personnels au profit de l’intérêt collectif. Et l’intérêt collectif, c’est la réélection du Président Macky Sall qui est notre dénominateur commun »a fait savoir Abdoulaye Sow.Et de poursuivre « Il faut qu’on se fasse violence et que l’on arrête les querelles. L’heure est à l’unité ».
Sur la situation politique du pays, Monsieur Sow vante les réalisations du Président Macky puis flingue les responsables de l’opposition dont Bougane Guéye Dany et compagnie « Je ne comprends pas Bougane qui disait qu’au départ qu’il ne fait pas de la politique mais du social. Mais au finish, on a vu que c’est un politicien encagoulé. D’autres opposants s’amusent à critiquer le Président alors qu’ils ne peuvent même pas diriger un quartier. Le Président Macky Sall n’est pas leur alter-égo, il a fait des réalisations concrètes et visibles sur le terrain ».
Concernant la recrudescence de l’insécurité surtout à Keur Massar, ce responsable politique de l’Apr préconise le renforcement en moyens humains et logistiques de nos forces de défense et de sécurité pour la quiétude des populations.